Adolescente, je suis allée dans une grande librairie à Lille avec mon père, et c’est là qu’il m’a offert un guide de massages pour débutants, qui m’attirait beaucoup.
A l’internat, je m’entraînais sur mes copines (petite dédicace à Audrey, si tu lis ces lignes).
A 18 ans, j’ai eu la chance d’être étudiante d’échange en Thaïlande, et c’est à l’école de Wat Pho à Bangkok que j’ai appris les massages traditionnels thaïlandais .
Je les ai pratiqués sur mes amis, les membres de la famille, puis ce sont mes collègues qui en ont profité, ils réclamaient les « massages de Lolo » (mon surnom d’animatrice) dans les temps de pause. J’ai même enseigné ce massage à un masseur du spa de l’hôtel dans lequel je travaillais en Turquie, en échange de me faire masser à mon tour quand j’avais besoin.
C’est lors de mon périple en Australie, que j’ai officiellement travaillé comme masseuse dans un salon de massages Thaï à Melbourne.
Puis ici dans le sud de la France, j’ai multiplié ma pratique des massages, les rendant de plus en plus intuitifs et personnalisés. Et c’est vraiment ce que j’ai envie de vous proposer aujourd’hui.
Je profites de cet espace pour remercier mes amis et en particulier Ingrid Roques, qui par nos précieux échanges m’ont permis d’oser ma touche personnelle et de créer « IN by Lau. »